Modalités de l’offre commerciale « PROZYM Satisfait ou remboursé – DT53 »

Vous avez acheté un sachet de 15 lamelles PROZYM® LAMELLES entre le 01/04/2022 et le 30/09/2022 et n’êtes pas satisfait de son efficacité ?
VOUS POUVEZ BÉNÉFICIER DE L’OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE.

Pour recevoir votre remboursement :

Achetez un sachet de 15 lamelles PROZYM® LAMELLES (tailles XS, S, M et L) entre le 01/04/2022 et le 30/09/2022 dans un point de vente participant à l’opération.

Si vous n’êtes pas satisfait, joignez :

  • Sur papier libre :
    • vos coordonnées complètes : nom, prénom et adresse postale 
    • vos motifs d’insatisfaction clairement explicités en 5 lignes manuscrites minimum
  • Le ticket de caisse ou facture original(e) avec le montant, date et libellé de l’achat impérativement entourés justifiant de l’achat du produit éligible à l’offre (aucun original ne sera retourné, veuillez conserver une copie).
  • Le lamelles PROZYM® LAMELLES non consommées dans leur emballage d’origine, non détérioré, sur lequel figure le code-barres (moins de la moitié des lamelles doivent avoir été consommées).
  • Votre RIB contenant l’IBAN et le BIC

Envoyez le tout sous Colissimo avec accusé de réception suffisamment affranchi dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat (le cachet Poste faisant foi) et avant le 31/10/2022 à :

PROZYM Satisfait ou Remboursé – DT53

Sogec Gestion

91973 Courtaboeuf Cedex

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines environ à compter de la réception de votre demande complète et conforme aux modalités indiquées ci-dessus. Remboursement sur la base du prix du produit PROZYM® LAMELLES éligible indiqué sur le ticket de caisse.  Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus, et/ ou tout produit retourné sans respect des modalités ci-dessus ou non envoyé dans les délais, sera considérée comme non conforme et sera rejetée. Offre réservée aux personnes physiques résidant en France métropolitaine (Corse comprise) et limitée à une seule demande de remboursement pour l’achat d’un seul produit par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN).  Remboursement des frais d’envoi sur simple demande écrite jointe à la demande de remboursement (base tarif Colissimo France en vigueur < 500g) sous réserve que la demande soit conforme. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable du retard ou de la perte de votre colis résultant des services postaux. Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle en cours.

Dans le cadre de  cette opération, vos données personnelles  sont amenées à être collectées et traitées par SOGEC GESTION pour le compte de la société Ceva Santé Animale – France, Responsable de traitement dans le cadre de la gestion de l’offre promotionnelle intitulée « PROZYM Satisfait ou remboursé – DT53 » uniquement et sur la base légale de l’exécution du contrat. Vos données feront l’objet d’un traitement informatique et seront conservées pendant une durée de 6 mois à compter de la date de fin de cette opération. Elles pourront être transférées à des sous-traitants hors UE au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles types, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de limitation, de portabilité et de définition de directives post-mortem. Vous pouvez exercer vos droits en envoyant un e-mail à l’adresse privacycompliance@ceva.com et en précisant vos coordonnées, le titre de l’opération « PROZYM Satisfait ou remboursé – DT53 » et un justificatif d’identité.  Si vous estimez, après nous avoir contactés que vos droits en matière de protection des données personnelles ne sont pas respectées, vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs SOGEC service-consommateur@sogec-marketing.fr

RCS Libourne B301 763 405